Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

Ses premières expériences professionnelles

marc-antoine de villiers (Visiter la page web blogspot) obtient sans problème une place comme trader junior chez une importante compagnie d'investissement privée. L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège aux Pays-Bas, représente pour lui la chance d'intégrer le monde de la finance. Le financier expérimente divers produits boursiers et se consacre essentiellement aux obligations allemandes.

Un parcours professionnel européen très fructueux

Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier à fond les multiples techniques de trading et les indices financiers européens. Sur le territoire national, le financier offre ses services à un institut qui forme les traders professionnels et individuels. Marc-Antoine de Villiers travaille comme expert en marchés boursiers à l’université Paris Dauphine pendant deux ans.

Diamond Trading Academy

Tutoriels, cours pratiques et cours magistraux : l'ensemble des aspects des marchés financiers sont considérés de façon pédagogique par les différents enseignants de la Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est la seule en France et Marc-Antoine de Villiers voudrait que cette école de négociation de produits boursiers soit abordable pour tout le monde. L’objectif de la Diamond Trading Academy est d'offrir un apprentissage transmis par différents financiers hautement qualifiés qui évoluent sur les places financières.

L'opérateur financier crée l’institut www.trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers a voulu rapidement entreprendre et faire part de sa grande expérience comme opérateur boursier. C’est en 2010 que le jeune trader a inauguré une école qui dispense des cours de Trading, la plateforme trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous le Scalping.

Ayant réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie deux années dans le domaine de la gestion et de la finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Excellent étudiant, le futur financier entre à l’université Dauphine à Paris, qui appartient aux facultés les plus sélectives de France. Major de promotion deux ans consécutifs dans sa spécialité, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par la mention "très bien" après son cursus irréprochable à l'UNS, Université de Nice.

Day Trading et Scalping contrarien permettent de réduire les risques et d’être lucratif. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des allers-retours très rapidement sur une valeur, une action, certaines fois en quelques minutes. La stratégie du Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine à fond.