Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Le système BNS, un outil développé par SEMLEX

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques développé par SEMLEX est l'outil le plus sûr et le plus optimal. Le Biometric Network System (BNS), imaginé par la société d’Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.blogspot.com/), donne la possibilité de garantir la légalité des documents d’identité auprès du titulaire Les instances gouvernementales peuvent prévenir les fraudes et les doublons avec le système Biometric Network System (BNS) conçu par l'entrepreneur. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations.

Les activités d'Albert Karaziwan

Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan vit à Bruxelles ? L'Afrique bénéficie aussi des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Le domaine d'activité du groupe SEMLEX est centré sur le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés.

C’est en restant constamment positif que cet entrepreneur gère de manière efficace ses entreprises. Apprendre aux gens à viser un avenir meilleur, c'est le but de l'organisation. Pour renforcer ses activités, Albert Karaziwan saisit toute occasion.

Avec les technologies inventées par SEMLEX, Albert Karaziwan offre aux pouvoirs publics tout un panel de dispositifs qui facilitent les diverses opérations d'identification. Les technologies d'enregistrement des personnes sont possibles où que ce soit, les équipes de l'entrepreneur ont conçu des outils fiables et mobiles, qui peuvent tenir dans une seule valise. À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme fondamentale, celle-ci permet à la compagnie de l'entrepreneur de sécuriser l'ensemble des pièces d'identité. La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les passeports et les cartes d’identité avec des solutions qui répondent aux cadres légaux de conformité et de sécurité internationaux.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques et d’autres systèmes de sécurité. Les règles internationales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les systèmes d’authentification et de sécurité SEMLEX. SEMLEX conçoit un ensemble de dispositifs qui incluent des solutions d'identification et de contrôle efficaces. Les prestations proposées par Albert Karaziwan comprennent la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres bases de données.

Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les fonctions des consuls. A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, le chef d'entreprise a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage. Albert Karaziwan œuvre dans plusieurs autres domaines, outre les activités du groupe SEMLEX.