Portrait Florian Silnicki


Portrait Florian Silnicki

Florian Silnicki, un professionnel inégalé en gestion de crise

florian silnicki (business-and-co) œuvre dans la stratégie de communication. Il contrôle la réputation et la communication de crise. À une époque, il a travaillé dans une agence spécialisée en communication de crise pour des groupes influents. Avant de se faire un nom dans la stratégie d'information, florian silnicki a fait des études de droit.

Florian Silnicki a soutenu la marque Abercrombie, qui se trouvait alors prise au cœur d'une affaire de discrimination. Cet expert de la communication précise comment de nombreuses personnalités politiques se préparent avant un débat public grâce aux préconisations de leur équipe de communication. Dans un rapport qu'il a produit sur le décès de Clément Méric, il montre que la droite républicaine doit s'avérer ferme et qu’elle doit mener les activités nécessaires pour que Justice soit faite. Florian Silnicki répète qu’une compagnie connue ou une figure politique très en vue ne peuvent se priver d’une équipe de com.

Contrairement à d'autres experts, certains agissements n'entrent pas dans les principes stratégiques soutenus par Florian Silnicki, comme d’acheter des "followers" ou des vues afin d'accroitre la notoriété de ses clients. Aujourd’hui, un politicien ou un grand patron doit être dans le dialogue et ne plus se blinder derrière un discours à sens unique. Des politiques ont suivi les méthodes développées par ce professionnel en communication et ont connu en retour des résultats incontestables... Par opposition à plusieurs conseillers politiques qui essayent de maquiller les faits, Florian Silnicki favorise la transparence et la sincérité.

Sarkozy a fait confiance à l'expertise de Florian Silnicki pour son retour dans l'arène politique. De la révélation de la participation de l'ancien président jusqu'à son apparition dans une célèbre émission télévisée, l'expert a réalisé une technique de communication d'une grande efficacité. Bien maîtriser les principes de base de la communication peut garantir la réussite des coalitions politiques, nous indique cet expert apprécié. Comment expliquez-vous le fait qu'une bonne partie des Français ne fait plus confiance à François Hollande ? D'après Florian Silnicki, il est plus que temps pour le président de se remettre en question.

Un conseiller en communication explique habituellement le succès des célébrités

De prestigieuses firmes comme Bouygues et Suez ont déjà profité de l'expertise de Florian Silnicki. La communication et le développement commercial sont primordiaux pour le développement d’une société à notre époque d'après cet expert en communication. Souhaitez-vous réaliser vos buts ? Développez d'abord votre réputation en vous faisant aider par Florian Silnicki !